Derniers actu, expo, coup de coeur.....

Triple fermentation: On ne savait pas où les mettre.

Bodyscapes Series: Quand le corps devient paysage.

Booooooom! revisite l'histoire de l'art.

Japan, urbex et plus ici

L'exploration urbaine pour amateur de friches en tout genre.

London calling ou comment découvrir Londres vu du dessous...

jeudi 20 octobre 2011

11//Et là on fait quoi?

Un début de piste: passer l'aspirateur!

11 commentaires:

  1. tout ca pour repasser en premier sur la liste !!!

    RépondreSupprimer
  2. Cher anonyme, tu me soupçonne d'une mesquinerie dont je suis presque capable :)

    RépondreSupprimer
  3. Poupées, lapin, souris vertes, coloriage, jouets en plastique, jeux de plateau et peluches à plus savoir qu'en fout'... Serait-ce l'approche imminente de la trentaine qui vous ferait tous régresser de la sorte ?

    Ps : Ouah, c'est l'hippo de Clo qu'on peut enfoncer ses doigts dans ses narines !!!!!! Trop d'la balouze !

    RépondreSupprimer
  4. (C'est la fille qui photographie des rouleaux de PQ qui parle...)

    RépondreSupprimer
  5. Ouais.. parce que dans le genre diversité, on en a quand même DEUX sur le site, des photos de rouleaux de PQ !!! et un panneau de WC publics...

    Nos photographes sont perdus entre le stade anal et leur objet transitionnel...

    RépondreSupprimer
  6. Avec le Doc' photomiste on reste cependant en tout petit effectif face à la déferlante de figurines, schtroumpf, bébé, nounours, plouf plouf et consorts. A moins que l'on se mette à comptabiliser les diverses affiches électorales des partis de droite français ou italiens comme du papier à caca... Le clan des étrons prendrait-il pour autant l'avantage ? Etant donné notre piètre niveau de développement, moi j'dis organisons des "primaires" !

    Enfin quoi, moi qui avais longuement hésité à vous livrer un superbe Haricot Macias à la place de mon beau Rouleau, je comprends à ton message que c'était encore trop d'ambition face au dieu du stade Sigmund.

    (Quel fayot à sa maman celui-ci aussi, entre nous soit dit.)

    RépondreSupprimer
  7. Mais Julie quelle verve, tout ça pour nous dire que tu veux qu'on poste des photos de nos cacas !
    (c'est la fille qui met des souris dans sa culotte qui vous parle).

    RépondreSupprimer
  8. Haaaaan. Mais pas du tout, je parlais rugby ! Il ne faut pas voir all in black, mon petit poney.
    (Rapport au cassoulet, tout ça.)

    RépondreSupprimer
  9. Tout ça pour dire que j'ai plein d'autres idées, mais les jouets, ça rechigne pas à poser pour moi, ni à se mettre à poil au besoin (et en plus ça ne fait pas caca)!

    RépondreSupprimer
  10. Pour ce qui est de poser nu pour toi, on t'a connue plus convaincante !

    RépondreSupprimer